LIVRAISON OFFERTE SUR TOUT LE SITE ! POLITIQUE DE LIVRAISON
Livraison & retour
Politique de livraison et de retour sur www.nibline-studio.fr
1.Politique de livraison
Les produits sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le client aura indiquée(s) au cours du processus de commande.
2. Délai d’expédition
Les délais pour préparer une commande puis établir la facture, avant expédition des PRODUITS en stock sont mentionnés sur le SITE. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
3. Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, Nibline Studio indique au client les délais et formules d’expédition possibles pour les produits achetés.
Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des produits achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le site.
4. Modalités de livraison
En cas d’absence, un avis de passage sera laissé au client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste.
5. Problème de livraison
En cas de réclamation, vous vous engagez à la signaler à Nibline Studio par courriel dans un délai de 3 jours ouvrés à compter de la réception des articles. Au-delà, les réclamations ne pourront plus être pris en charge.
Pour les réclamations d'articles endommagés, vous disposez de 7 jours suivant la réception du produit pour le retourner. Il est donc primordial de contacter Nibline Studio par courriel, dans le respect des 3 jours de réclamation afin de recevoir l'adresse de retour.
En cas de perte, retard de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs, Nibline Studio ne saurait être tenue pour responsable et ne pourra pas procéder au remboursement de la commande.
Enfin, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation auprès de Nibline Studio.
L’article retourné doit être dans un état neuf et dans son emballage d'origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détériorations si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfaite. Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable à Nibline Studio. Tout article ne respectant pas ces caractéristiques ne sera ni remboursé ni échangé.